mercredi 22 février 2012

UN PETIT POEME


Le jour où je l'ai rencontré.
Je croyais que c'était une fille comme les
autres.
Puis, j'ai appris à la connaître.
J'ai découvert une fille sensible.
Sur qui je peux compter à tout moment.
Une fille qui me comprend.
Une fille avec qui j'ai passé des moments
drôles.
Je n'oublierais jamais nos délires. Ces délires
qui ne partaient de rien !
Une chose est sûre...
Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous
séparer.
Rien ni personne ne cassera notre amitié.
Même pas la jalousie.
Cette fille, c'est ma meilleure amie.
Mais c'est aussi une grande sœur pour moi.
Cette fille est juste ma moitié,celle qui me
redonne le sourire...
Je t'aime.
:') ( C ) Je ne peux pas gagner, je
ne peux pas gagner
Je ne gagnerai jamais ce jeu sans toi, sans toi
Je suis perdu, je su
is vain
Je ne serai plus le même sans toi, sans toi
Je n'aimerai pas, je n'aimerai pas
Je ne pourrai jamais tirer un trait sur le passé
sans toi, sans toi
Je ne peux pas me reposer, je ne peux pas
mentir
Tout ce dont j'ai besoin c'est de toi et moi,
sans toi
Sans...
Toi ! Toi ! Toi ! Toi !
Toi ! Toi ! Toi ! Toi !
Je ne peux pas effacer, j'admets que c'est de
ma faute-
Mais je ne peux pas accepter que nous étions
bizarre sans toi, sans toi
Je ne peux pas partir maintenant, ça ne peut
pas aller
Je ne peu pas m'endormir ce soir sans toi,
sans toi
Je ne sanglotterai pas, je ne pleurerai pas
Si tu n'es pas là, je vis ma vie sans toi, sans toi
Je ne peux pas regarder, je suis trop aveugle
J'ai perdu mon coeur, j'ai perdu ma tête sans
toi
Sans....
Toi ! Toi ! Toi ! Toi !
Toi ! Toi ! Toi ! Toi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire